La petite séduction : cinq ans déjà!

Radio Canada, mercredi 14 avril 2010

Photo de l'animateur

La petite séduction : cinq ans déjà!

La petite séduction entame sa cinquième saison! Pour l’occasion, Dany Turcotte convie des villageois dans un loft du Vieux-Montréal pour une projection toute spéciale : les meilleurs moments de La petite séduction! Il en profite également pour partager quelques anecdotes qui ont marqué son parcours dans les nombreux endroits qu’il a eu le bonheur de visiter!

À ce jour, 77 villages francophones du pays se sont faits des plus séduisants pour autant de vedettes québécoises. Des souvenirs impérissables et beaucoup d’émotions sont au rendez-vous avec Ginette Reno, Marina Orsini, Guylaine Tremblay et bien d’autres!

CONCEPT

Dany Turcotte prend la route avec un invité et lui fait découvrir un coin de pays. Au village, tous se sont mobilisés afin de faire de ce passage un événement inoubliable. Il faut voir les villageois déployer toute leur créativité et mettre en branle d’incroyables stratégies afin de charmer l’invité. Rien n’est négligé et tout converge vers le même but : réussir leur séduction. Soyez les témoins privilégiés de ces rencontres exceptionnelles. Au-delà des attraits touristiques, La petite séduction montre le coeur immense de ces gens qui font la richesse et la beauté des villages du Québec et des communautés francophones de partout au Canada.

Au cours de la nouvelle saison (la cinquième!), La petite séductionvoyagera au Québec, de Franklin en Montérégie jusqu’à L’Anse-au-Griffon à la pointe de la Gaspésie. L’équipe fera également un saut dans les villages de Lamèque et de Chéticamp, respectivement au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Parmi les invités, Ima, Renée Martel, Luc Picard, Louis Morissette, Carl Marotte, Fabienne Larouche, Roch Voisine et Patrick Norman se laisseront séduire.