Les hôtels Hard Rock font vibrer le Vieux-Montréal

 Ash Tembe, vice-président des ventes globales pour Hard Rock

Ash Tembe, vice-président des ventes globales pour Hard Rock

PAX NOUVELLES– Une soirée différente pour des établissements pas comme les autres. Voici comment l’on pourrait qualifier la réception organisée hier soir pour une centaine d’agents de voyages par les hôtels tout inclus Hard Rock, en compagnie de Vacances Air Canada.

Il fallait gravir quelques marches pour atteindre le Loft Le 4ème de la rue de la Commune Est de Montréal, privatisé pour l’occasion. Mais l’ascension valait le coup tant la réception fut festive. Il n’y avait qu’à voir les sourires se dessiner sur les faces et les corps se déhancher sur les « beats » de DJ Huggies pour comprendre que l’on n’assisterait pas à une présentation classique.

« Nous ne faisons pas comme les autres dans nos hôtels, pourquoi le faire dans nos soirées pour agents de voyages ? », a lancé Ash Tembe, vice-président des ventes globales pour Hard Rock. « Ce soir, vous n’aurez pas un long discours, pas de table où vous assoir, mais je peux vous assurer que vous allez avoir du fun », a-t-il ajouté.

« Notre slogan « Toute la journée, toute la nuit, tout inclus », nous définit bien. À partir du moment où vos clients mettront les pieds dans une de nos quatre propriétés, il faut qu’ils s’attendent à un traitement façon Rock Star », a précisé Marie-Frédérique Lemieux, responsable du développement des affaires pour l’Est du Canada.

En effet, en choisissant un hôtel Hard Rock, vos clients auront le droit à des inclusions uniques comme un jacuzzi dans la chambre, quelle que soit la catégorie, un accès WiFi illimité partout sur la propriété ou les appels longue distance illimités vers le Canada ou les États-Unis pour les clients séjournant au complexe. Et si cela ne suffit pas, un crédit de 1800$ (pour un séjour de 7 ou 8 nuits) vient s’ajouter pour permettre aux visiteurs de le dépenser dans à peu près tout ce qu’ils veulent, du golf au spa en passant par le vin.

« Les agents de voyages deviennent de véritables créateurs de Rock Stars… Quel meilleur argument de vente que celui-là », a argumenté Ash Tembe.

Marie-Frédérique Lemieux, responsable du développement des affaires pour l’Est du Canada

Marie-Frédérique Lemieux, responsable du développement des affaires pour l’Est du Canada

Les équipes ont rappelé que bien sûr la musique restait l’ADN de la chaîne, qu’elle ferait partie de l’expérience globale Hard Rock.

Toutefois, Ash tient à préciser : « Oui si vous voulez retourner à votre chambre à 6h00 du matin, vous le pourrez. Mais si vous souhaitez vous coucher à 21h30, ce sera également possible. Vous désirez vous détendre, c’est envisageable. Nous avons des piscines bruyantes mais nous en avons aussi des très calmes. Vous pouvez vous reposer dans nos spas. Bref, vous choisissez le volume de vos vacances !».

Une vidéo a ensuite divulgué le programme de concerts uniques disponibles dans les hôtels de  Puerto Vallarta, Cancun, Punta Cana et Riviera Maya. Le maître-mot ? La diversité. De Ringo Starr à Rihanna, de Michael Bolton à Enrique Iglesias, de David Guetta aux nouvelles étoiles d’American Idol… Il y en a pour tous les goûts.

Pour les adolescents, Hard Rock proposera dès le printemps 2016 Hard Rock Riviera Maya et Punta Cana le programme Camp Woodward. Les adolescents pourront s’adonner au cheerleading, à la danse, au BMX ou encore au skateboard. Pour ceux  plus intéressés par la technologie que par les planches à roulettes, ils pourront participer à un programme de médias numériques pour apprendre à filmer et à éditer les vidéos des autres activités et à les poster en ligne.

Guy Marchand, directeur des ventes pour l’Est du Canada de VAC, a rappelé les différents programmes du voyagiste avec les hôtels Hard Rock.

« Nous étions déjà là lors de la tournée d’il y a deux ans, nous le sommes pour le Generation Next Tour en 2015. C’est un partenaire très important pour nous, notamment sur les groupes comme les mariages » a expliqué Guy.

Une fois, les présentations terminées, les agents se sont finalement lâchés sur la piste de danse  au fil des rythmes endiablés de DJ Huggies.

Vraiment, une soirée pas comme les autres. Nous vous laissons en juger avec nos images!